مقالات

۳۰ تير ۱۳۹۴

Titre: La musicothérapie améliore la maladie [1] "Alzheimer"
Par: Majid Amraei (maître de conférences et chercheur dans le domaine de l'art)
approche de l'art au traitement: utilisation de l'art à des fins thérapeutiques est pas un concept nouveau dans la culture des anciennes terres des peuples tels que la Perse, la Grèce, Rome, l'Egypte et les tribus primitives africaines des arts comme moyen de traitement est utilisé.
Cette traitements et nouvelle approche scientifique non-médicament est encore utilisé aujourd'hui, au début du XXe siècle, après la grande recherche de psychiatre suisse [2] "Carl Jung" ((1875-1961 dans le domaine de la psychologie et de l'art était un traitement plus poussé, de sorte que maintenant dans de nombreux pays européens et certains pays d'Asie, tels que l'utilisation des arts créatifs de moins Navnyn "thérapie par le théâtre", "Music Therapy" et "l'art-thérapie" comme un traitement non médicamenteux clients en réadaptation qui ont utilisé question complexe.
[3] «l'art-thérapie" signifie? Art-thérapie dans une définition générale de tous les arts est qu'ils peuvent être utilisés dans la discussion de la thérapie et thérapie de groupe est une forme de créativité artistique comme l'utilisation de thérapie par le théâtre, la musicothérapie, arts créatifs (peinture, dessin, collage , sculpture, etc.) pour aider à renforcer la relation entre les clients individuels et sociaux.
Dans cette thérapie, la parole est à la fois une forme de création est due au client (les émotions, les rêves, l'inconscient, etc.) sous la forme de l'œuvre suggère, l'objectif principal de la création de l'art-thérapie de travail, mais aussi à décharge psychologique individuel qui a été un sujet de préoccupation, ce qui reflète les produits Nyzasry rêves, d'expériences, les émotions et les pensées dans l'esprit du client, sans se soucier des autorités Karnhayy qualité et l'apparence, ce qui a conduit à la création de l'œuvre le drain mentale et, finalement, il arrive à se détendre.
Pratique en art-thérapie, la pratique d'art-thérapie signifie déplaçant dans et hors de la stagnation et de l'inertie, les actions associées à la créativité, donc avec de l'imagination, l'intuition, la pensée et le sentiment est l'effet produit par une divulgation Certains aspects de la malade mentale est une personne, il est donc très important psychologiquement.
Art-thérapie, le thérapeute tente d'aider les clients à la santé de l'environnement et la sécurité et à l'écart de toute perspectives disciplinaires et de nouveaux comportements associés à l'amélioration poussée physique, émotionnel et spirituel à leurs clients.
[4] "Music Therapy" signifie? La musicothérapie [5] interventions fondées sur des preuves "cliniques" pour accomplir les objectifs de la réadaptation et de la musique individu dans une relation thérapeutique par un spécialiste pour un groupe de clients, qui inclut un spécifique des programmes musicaux approuvé et complète, de la musique traitement pour une variété de clients et d'améliorer leur santé et leur qualité de vie sont utilisées.
Les principaux objectifs de la thérapie de la musique:
1) les compétences personnelles et sociales.
2) accroître les compétences académiques.
3) le renforcement de la concentration et l'attention.
4) faciliter l'expression émotionnelle.
5) La mémoire accrue.
6) l'anxiété et de la douleur.
7) améliorer la force et de l'activité physique et mentale et ... (continuer à recevoir l'article complet, visitez le site Contactez-nous http://www.dramamahaleh.com/)


________________________________________
[1] la maladie d'Alzheimer la maladie d'Alzheimer, que l'on appelle en abrégé.
[2] Carl Gustav Jung (allemand: Carl Gustav Jung) (1875-1961) le psychiatre suisse et penseur en psychologie et offrent des idées d'activités dans ce domaine est connue.
[3] art-thérapie
[4] La musicothérapie.